In Wipi Veritas , Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas , Ner'Zhul

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AVENIR DE LA GUILDE

Aller en bas 
+11
emerpuf
vikings
Nilae
bnaldi
Khiro
Intøx
Shinobi
magexx
Gossip
Frostnova
elementsfury
15 participants
AuteurMessage
elementsfury

elementsfury


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:55

Nous avons à prendre une grosse décision quant à l'avenir de la guilde. Comme vous avez tous pu le remarquer, la guilde est arrivée à un point mort dans son avancée.

Je pense que ce n'est finalement qu'une conséquence de la politique "cool" que nous avons toujours voulu conserver chez nous et qui a fait en fait tout son charme. Mais il y un revers à la médaille, cette politique fait que l'avancée est moins rapide.

Certains se lassent et vont avancer ailleurs, d'autres continuent et patientent le temps que la "nouvelle génération" soit prête à prendre le relai, d'autres encore jouent dans leur coin. Je ne blâme personne, je dirais même que je comprends chacun. Mais ça ne peut plus vraiment durer. Que puis-je répondre quand on me demande une petite sortie ZA et que je sais pertinemment qu'on aura 3 inscrits.

Je suis également fatigué de me relancer dans le recrutement et la formation de joueurs, en gros je ne pense plus convenir comme GM. De plus ma vie IRL prend une tournure accélérée en ce moment et mes rares connections doivent me permettre de me détendre.

En gros selon moi deux solutions sont possibles. Soit quelqu'un en qui j'ai confiance se propose pour prendre le relai. Mais dans ce cas il doit le faire bien, nous avons trop travaillé pour que IWV soit synonyme de "Guilde agréable et compétente" pour voir cette réputation entachée. Soit, et ce me ferait naturellement beaucoup de mal, le DISBAND des wipis.

Donc amis avec qui nous avons passé beaucoup de moments vraiment agréables et de grosses poilades j'attends vos impressions, vos idées, tout ce que vous avez à dire en gros c'est important comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Frostnova

Frostnova


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:45

Sincèrement j'ai pu m'apercevoir de la baisse du nombre de personnes connectées ce qui s'en ressent sur la participation aux ZA (je peux rien dire je fais partis ceux qui ne peuvent pas participer), en revanche je reste pas mal connecté en journée.

Pour ce qui est de l'avenir de la guilde, je pense plus a une fusion (Kaboom en vue) qui me semble plus appropriée du fait que pas mal d'entre nous aimeraient participer aux ZA et autres..., puis pour retrouver des gens qui ont les meme ambitions que nous.

Ou bien Xepha se sent l'ame d'un nouveau GM... =) allez soit pas timide ^^.

Frost
Revenir en haut Aller en bas
elementsfury

elementsfury


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:57

aucun réponse ou presque (pcq frost c'est un noob).

Je vois ce qu'il me reste à faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gossip




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:36

Je vais me permettre de répondre même si je suis encore plus noob que Frost (si si).

Cela ne fait que quelques semaines que je suis parmis les Wipis, l'ambiance est bonne, on discutaille, ça blagouille. N'ayant pas encore le niveau 70, je ne suis pas confronté aux soucis de participation\ organisation de raids & Co.

De ce que j'en comprend la guilde est tiraillée entre les casuals, connectés en journée et parfois dispo pour un raid et les autres qui veulent accélérer la cadence voyant Wotlk arrivé dans quelques semaines.

Frost propose une fusion avec les Kabooms, qui permettrait une facilité dans l'organisation de raid et surtout de ne pas éparpiller la communauté que forme les Wipis. Et puis les fonctions de MG seraient passer aux Kabooms je suppose. C'est pas une mauvaise idée, j'ai déjà vécu cela.

Ma life.com: J'ai déja fait partis d'une très petite guilde (50 personnes), qui ne faisait de raid uniquement grâce a ses alliances avec deux autres guildes. Cette guilde n'abritait que des personnages féminins (Les Dames du Lac qu'on s'appelait, on était un peu Rp) et tout le monde ne raidait pas forcément... en gros sans cette alliance on était rien, si ce n'est des joueurs content de joué ensemble et pourtant nous fûmes à l'époque l'une des première alliance de guilde a finir Zul Gurub sur notre serveur (bien avant les moultes nerfs qu'ont subis les boss).

Voilà, bon je donne pas de réponse, simplement un avis. En tout cas je trouverai dommage de voir éclater le groupe, peut importe si on perd le nom de la guilde, que l'on fusionne, si cela permet de continuer a jouer ensemble et en même temps que chacun remplisse ses objectifs personnels.

De toute façon je vois pas vraiment de solution, en changeant de MG, le problème des participations aux raids restera et les départs aussi. Sauf si ce mg arrive à mettre en place une alliance plus serrée, sans aller à la fusion, avec une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
magexx

magexx


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:20

je suis vraiment pas pour un disband je rejoindrais presque la decision de frostnooba , egalement aussi je suis tres souvent connecter mais je ne peut raid que le week-end , raison irl oblige donc je ne suis pas up pour les raid la semaine nous sommes 115 menbre environ mais ... il y a des joueurs qui ne se sont pas co de puis 1mois , 2mois voir plus et bon ca n'arrange pas notre cas alor je sere plus pour recruter des personne stuff et qui connaissent deja grull et maghté et kz au minimum avec un mini de stuff pour recommencer au plus vite les raid , parce que je voie mal une autre solution , a pars si , on met tous un peu du siens et on remet cette guilde sur pied ! mais la il faudras bien bouger ses ptite fesses : )

Et puis surtout avec la sorti prochaine de wotlk il serer tres bete de disband alor que la "toute les les guilde" pourron recrter plein de joueur qui seron revenue a wow pour jouer a wotlk . autant attendre le mois de decembre pour prendre une decision de cet envergure . voila elem /kiss XD


encore une fois dsl pour les fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi

Shinobi


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:24

Personnellement je ne vois pas de solution, le disand est tout simplement inévitable.

En ce moment précis, il y a chassex, magexx, frost et son frere, khiro et .... je devrais chercher pour trouver d'autres connecté... ( zackarias compte arreté wow aussi pour la plus noble cause : l'amour xD et les études mais je préfère me focaliser sur la 1ere raison ^^ )

Vous etez tous dans l'incapacité de raid en semaine, ca ne pourra pas aller pour tenir cette guilde, ni recruter.

Recrutement qui en plus vous demanderais de trouver des tanks, des heals, etc etc, tout ce qui est deja tres rare et qui ne seront surement pas motivés de venir dans une guilde à 6 connectés aux grandes heures.

La guilde a perdu tout ces membres qui ont été à son origine, elle n'a donc plus vraiment raison d'être.

Je vous encourage à vous arranger et rentrer chez les kabooms pour ne pas vous perdre de vue, et/ou a mettre en friendlist tout ceux dont vous avez aimez la compagnie.

Ce n'est pas parce que il n'y aura plus de /g que vous ne devez plus vous parler ni vous grouper pour jouer ensemble!
( frost, ca me demande un effort mais je vais te friendlist xD )

Je vous souhaite deja bonne route et continuer de passer de bons moments dans votre aventure wowienne.

++

Fulgorr
Revenir en haut Aller en bas
Intøx

Intøx


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris 15ème Rue Vaugirard
Date d'inscription : 31/07/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:59

Citation :
je pense plus a une fusion (Kaboom en vue)

Il semblerait que les Kaboom soient contre une fusion avec la Wipi.
De plus pour être guildé individuellement chez eux il faut rentrer dans leur critères de séléction: ils ne recrutent pas toutes les classes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.T'peux-tjs-crever.fake
Khiro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:18

Coucou la compagnie,

donc j'viens donner mon avis étant donné que j'fais partie des rares personnes encore qui joue en journée et en soirée du week-end (sauf quand mon pere se coupe un doigt! Mouahahahaha !! Stop s'pas drole j'étais en plein kz!!!).

Donc bon il est vrai que je ne fais pas partie des Wipi depuis longtemps a peu pres 1 moi et demi mais n'empeche que j'ai trouvé des gens tres sympathique comme Fulgorr, sacred, frost, et plein d'aut' zens que j'arriverais pas a dire leur nom Wink kiss all :p et j'pense que ca sera mal placer de ma part de dire qu'il faut disband donc j'viens donner mon avis simplement.

Il est vrai qu'apparement les vacances ont été un desastre pour les wipis, étant donné que depuis que j'suis arrivé en 10 jours il y eu a peu près 14 gquit, a croire qu'on a dis a toute le monde "tape /gquit tu vas gagner 1000po" ou alors le désastre : c'est moi!! "Merde ya Khiro, vite /gquit, /gquit, /gquit" :s!! En moyenne 8-9 co par jour explosant certaines stats le samedi soir a 14-15 (sans critiqué qui que ce soit, on a tous une vie a coté et il faut respecté les envies des autres)

Ensuite, personnellement j'ai fait un kara organisé par porké seulement (dommage Crying or Very sad ) donc j'en ai un peu marre de faire du raid en PU a galéré pour trouvé un groupe chaque foi que l'envie me prend de raider ou alors d'essayer de motivé du monde !

Pour parler un peu d'une éventuelle phase de recrutement pour l'arrive de WOTLK, j'pense pas non plus que la demande de guilde sera "exceptionnelle", les anciens joueurs retourneront dans leurs guildes et les nouveau seront low lvl donc bon! (ce n'est tjs qu'un avis personnel!!)

J'trouve aussi que la proposition d'Irron n'étais pas stupide, les KaBoom on l'air d'une guilde plutot sympathique (j'ai déjà raid avec eux sur gruul) plutot organisé avec des leaders qui m'ont l'air serieux et connaisseur!

DOnc voila en entendant la suite des evennement a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
elementsfury

elementsfury


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:35

pour le moment vous n'avez pas encore réussi a me faire changer d'avis je pensais poster exactement ce qu'à mis fulgorr. Je pense que bcp ignorent simplement ce que c'est d'organiser des raids qui tiennent la route et de faire venir des gens! Alors penser simplement qu'il faut remotiver les troupes c'est croire au père noel. La machine est tres tres encrassée, et comme je l'ai dis je ne suis pas contre de passer le gm, mais d'une part ca me fait mal car je me suis bcp impliqué depuis la création de la guilde et la voir gérer par qqun qui ne le ferait pas bien me dérange, et d'autre part pcq je pense que ca se finira de tte facon par un disband. Enfin tjs rien de décidé on peut continuer à en parler ^^.


ps : sert à rien de vouloir reprendre la guilde pour récuperer la banque pour soi ca ne se passera pas ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bnaldi




Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Rebecq, Belgique
Date d'inscription : 26/11/2007

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:22

Salut à tous,

Je suis assez d'accord avec l'idée de Fulgorr bien que je n'aie vraiment pas envie de disband. Le problème, c'est que je ne me sens pas capable de me connecter pour gérer une guilde qui n'en est plus vraiment une (personne de co, pas de raid, pas de discussion, etc etc). Donc voilà, je ne souhaite pas vraiment reprendre le lead. De plus, j'ai vraiment envie d'expérimenter le pve hl avant la sortie de l'extension surtout que j'aurai beaucoup d'heures de jeu devant moi^^ et, je pense qu'on est bien d'accord sur ce point là, c'est pas avec notre effectif actuel que ça arrivera.

Je suis pourtant d'avis de conserver la guilde même si il ne doit y avoir qu'un reroll dedans. Je m'explique:

- Avec l'extension, peut etre pourrons nous reprendre nos avancée tous ensemble, peut etre qu'obie, ena et compagnie reviendront sur le jeu et peut etre pourrons nous egalement recruter quelques nouvelles personnes. Je sais que ça fait beaucoup de peut être mais sait-on jamais...

- Un autre problème, la banque de guilde. Je ne pense pas qu'on devrait la partager entre les membres et puis ce serait un peu le bordel, non? Il y a pas mal de compos et d'argent dedans et jvois pas pourquoi ce qu'on a mis plus d'un an à constituer ensemble devrait être partager entre le peu de personnes qui restent. Enfin, ce n'est que mon avis hein Smile

Pour ce qui est de rejoindre les kabooms, cela reste votre choix et vous êtes libre d'aller ou vous voulez.
Je ne vois pas beaucoup d'espoir en ce qui concerne l'avenir proche de la guilde en tout cas et c'est pour cette raison que j'ai décidé de ne pas me porter volontaire pour reprendre le lead. J'espère que vous comprendrez ma décision.

Bon jeu à tous et à bientôt.

Porképixx
Revenir en haut Aller en bas
Nilae

Nilae


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:02

Je vais exposé mon point de vue sur cette affaire.

Premierement:
Un grand maximum de 4 a 6 personnes de co le soir. Et bien sur pas de quoi de se faire un groupe basique pour aller en instance.

Deuxiemement:
Les membres charismatique ne sont plus parmis nous, et le moral en est tomber plus bas, l'organisation sans est vue affaiblie( je remet en cause personne c'est un constat).

Donc voila jvais pas faire un monologue mais rien que ces 2 raison font que la guilde est morte... et je pèse mes mots.
Je suis de lavis de fulgorr (mi amor) le disband parait inévitable ou plutot les 4/5 membres qui reste encore co vont partir.
Moi personnellement je cherche une nouvelle guilde je postule a droit et a gauche et je vous conseil la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
magexx

magexx


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:06

bon, et bien , c'est la fin de iwv alor j'en profite pour vous dire bonne chance a tous vous des gens tres simpathique et /w pour quel raid que se soit ou instance meme si j'aime pas trop sa jpeut filer un coup de mains , il et vrai que c'est devenue monotone depuis le depart de ena,obie;kopi et ect ect donc voila je vais /Gquit et j'espere que l'on se reverra tous une autre fois , a++ tlm

meme que elem est un super chef seul il ne peut pas remette 105 menbre sur pied /love
Revenir en haut Aller en bas
vikings




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2007

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:30

bon je parle pour moi meme

je veux pas gquit meme si la plupart du temps on es 4 de connecté quitte a etre le seul connecté je m'en fou je veux gardé le nom de IWV

je sais je suis pas le meilleurs pour dire ca ( je raid jamais je me déco tout les jours a 22h30 max j'instance rarement )

si il le faut passé moi le lead je toucherais pas a la banque j'ai assez de po pour y touché ( j'ai meme rien prie dedans , ni mis dedans je vous le confére ) .

laissez vos reroll dedans pour pour restez en contact entre vous et si avec bonheur certain(e) revienne a l'extention je repasse le lead sans probléme.

ne vous inquiéttez pas je ne ferais que le gros con , je sais que je le faisait souvent dans mes commentaire idiote .

tout ca pour vous dire que meme seul dans la guilde je veux restez IWV et je le resterais voilà ce que j'ai a dire .

a vous de jugez...
Revenir en haut Aller en bas
magexx

magexx


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

oki jlaisse mon reroll
Revenir en haut Aller en bas
emerpuf




Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2007

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:49

moi perso je reste en guilde meme si je suis un noob.Et on verra ce qui va se passé apres l extension.
Revenir en haut Aller en bas
Irron

Irron


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:39

Je tient à préciser que la proposition pour KaBoom est encore valable.
En ce moment, KaBooms aussi n'est pas à son apogée. Nous envisageons de disband pour faire une autre guilde (histoire d'illustrer notre désir de changement, de laver notre nom souillé par quelques kévins qui ont flood ect, de repartir d'un bon pied pour WOLK...)
-Nous voulons raid 3 fois par semaine: mercredi aprèm, samedi aprèm, dimanche aprèm.
-Nous voulons que chaque joueur participe à deux raids minimum par semaine. ( exceptions tolérées évidemment)
Mais le problème c'est que on a pas assez de membre actifs. On veux recruter intensivement. On doit avoir moins de 42 comptes joués dans la guilde, et on arrive pas à faire SSC toutes les semaines à cause du manque de monde.
J'ai envie de dire, tous ceux qui veulent venir : venez!
postez un petit apply à la limite pour se présenter et voilà. Vous serez prévenu d'ailleurs pour le changement de nom ect... On voudrais accompagner cette nouvelle guilde par un nouveau site propre et beau. ( un vrai site, pas un forum tout fait) D'ailleurs s'il y en a qui s'y connaissent un peu en informatique et qui sont courageux, je suis intéressé.

Voilà, tout le monde est le bienvenu. Les autres, on se perd pas de vue hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xephira




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:15

Les mecs si ya un disbands on fait quoi de la banque de guilde ? Y a quand meme pas mal de truc. C'est juste pour infos, loin de la l'idée que je veux partir comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Irron

Irron


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

je propose un partage entre les survivants. Mais bon après vous faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
øxydium




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

bonsoir, je reviens quand vous partez cela dit je me suis mis a war mais je compte geeké sur les deux mwarf a bientot j'espere


--EUH... post inutile...-- mais je voulais poster :d agueuh
Revenir en haut Aller en bas
elementsfury

elementsfury


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

d'une part oui si disband il y avait je partagerais entre les derniers, mais on va pas le faire je pense, surtout si certains se sentent encore bien là!

Et puis je sens bien qu'avec l'extension jv avoir un ptit regain d'energie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vikings




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2007

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:37

j'espere que la guilde ne disband pas

vivement l'extention car les journées sont long sans vous ^^

car faire l'event tout les jours ca va un moment ^^ ( j'ai vue tombé 4 fois le bélier et 3 fois le kodo et pas eu un seul , mais lol blizzard tu m'aime pas Sad )

j'espère a tres bientot /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie


Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

Je passe vous faire un signe et vous dire au passage que quoi qu'il advienne de la guilde maintenant (c'est a vous de prendre la decision) je garde un excellent souvenir de on passage chez les wipis.

merci à tous.

(par contre prevenez quand même si vikings prend le lead.... merde quoi pas vickynoob!!!!!!)

je ne penses pas revenir a l'extension pour l'instant, War me plait je m'éclate bien, et même si je venais a arrêter WAR je penses que j'arrêterais les MMOs au passage en attendant la prochaine vague.

bonne chance et bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Irron

Irron


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2008

AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:01

Dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENIR DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DE LA GUILDE   AVENIR DE LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENIR DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas , Ner'Zhul :: Taverne-
Sauter vers: