In Wipi Veritas , Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas , Ner'Zhul

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)

Aller en bas 
+4
zulkan
Obie
elementsfury
Ishnuk
8 participants
AuteurMessage
Ishnuk

Ishnuk


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Empty
MessageSujet: Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)   Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49

Bien le bonjour tout le monde :p

Ca faisait longtemps! En effet, je m'étais lassé de WoW (comme d'habiterude) et je m'étais tourné vers un vieux jeu auquel j'ai toujours joué.

Maintenant que l'école est de retour, je peux pas revenir dans WoW, car je prends soin de ma scolarité, cependant, lors des vacances de toussaint, j'essaierai le jeu warhammer online (ayant joué au jeu de plateau).

Je crois, si ma mémoire est bonne (comme Enatha, mwhaha jeu de mot), qu'Ena et Obie vont faire leur apparition dans warhammer.

Ainsi, si je suis pas le seul à vouloir tester ce jeu, je voudrai que tous les in wipi reconvertis se mettent d'accord pour trouver un server, un côté (la destruction je pense), et puis, on créera une guilde des wipis! Car oui, les soirées avec vous tous me manque mais bon... on peut toujours essayer ça dans warhammer, car il me semble qu'on a pas besoin d'être connecté jusqu'à pas d'heure pour faire du gros pve. En tout cas, j'espère retrouver la formidable ambiance que j'ai découverte en vous rencontrant, et j'espère vraiment pouvoir vous retrouvé dans ce jeu :p!
(je serai présent seulement durant les vacances!)

Merci,
Votre sincère
Ishnuk le troll
Revenir en haut Aller en bas
elementsfury

elementsfury


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2007

Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Empty
MessageSujet: Re: Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)   Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:26

coucou le shnuk! sympa d'avoir de tes nouvelles ^^ Pour l'instant je continue sur wow, mais si je passe sur war je te le ferai savoir promis! Bosse bien en attendant et prends de l'avance ds war, sinon jv encore etre plus fort que toi pour tte la duree du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie


Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Empty
MessageSujet: Re: Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)   Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:39

salut ishnuk je te laisse mon msn en mp si jamais tu veux parler de WAR en effet ena et moi nous y serons
Revenir en haut Aller en bas
zulkan




Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Le Fayet (hte savoie)
Date d'inscription : 14/03/2007

Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Empty
MessageSujet: Re: Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)   Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:41

oui enfin Ena y sera...... physiquement oui (enfin son perso) mais comme dab elle slaquera.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enatha
Admin
Enatha


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/04/2007

Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Empty
MessageSujet: Re: Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)   Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:07

Ena elle te merde Zul !
enfin en toute amitié bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
coukratik

coukratik


Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Empty
MessageSujet: Re: Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)   Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:00

En fait beaucoup de monde y sont parti ! a savoir ena obie dark alee le shnuk ptetre et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahatmah

Mahatmah


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Empty
MessageSujet: Re: Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)   Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:51

vi et moi aussi j'y serai
j' ai test l' open beta j' ai directement accroché
(petit tips pour ceux qui veulent: witch hunter=overcheated)
Revenir en haut Aller en bas
Irron

Irron


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2008

Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Empty
MessageSujet: Re: Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)   Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37

eh bien... si je commence WAR je vous le fait savoir sur le fofo de IWV et vous de donnerez ce dont j'ai besoin pour vous retrouvez hein?
En tout cas vous allez me manquer.
Gros bisouXXL à tous j'espère vous retrouver un jour sur WAR quand la magie de WOW sera finie. Pour l'instant, j'ai de grand projets pour KaBoom qui va rename, recrut bcp, et tout... Après, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Empty
MessageSujet: Re: Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)   Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les wipis! (Pour ceux qui veulent se réconvertir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les wipis a l arene >> lol?
» Kikoo les wipis !
» Pour kooki
» drood pour 2vs2?
» Pour toi enatha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas , Ner'Zhul :: Taverne-
Sauter vers: